Will-Jee est un DJ généraliste professionnel capitalisant 19 années de savoir-faire. C'est le fondateur de la société DJ Privé qui, hormis l'animation musicale, fournit aussi des prestations de qualité en matière de sonorisation et d'éclairage. 

"J'estime que mon entreprise est la suite logique du développement de mon activité de DJ qui est avant toute chose une passion. Cela a été un challenge de me créer une image et une réputation au sein d'un milieu rempli de concurrents. Aujourd'hui, l'image de DJPRIVE-PARIS.COM s'est construite à travers des avis et des commentaires clients qui permettent de refléter la qualité de mon travail."

Will-Jee possède une clientèle variée. Quand bien même ses clients ont du mal à faire la différence entre les différents prestataires, ils préfèrent se tourner vers lui car ses prestations DJ sont uniques.

"Je mets tout en œuvre pour satisfaire mes clients et obtenir le meilleur avis de leur part. Cela demande d'être réactif et de répondre parfaitement à leurs attentes. Je reste également à leur écoute et m'efforce de réagir en conséquence."

Will-Jee affirme avec ferveur que chaque projet est un objectif en soi. Il met tout en oeuvre pour rendre ses prestations meilleures que les précédentes pour que ses clients soient totalement satisfait. 

Avec Will-Jee derrière les platines, votre soirée de mariage promet d'être riche en ambiance. Sérieux, rigueur et réactivité, tels sont les mots d'ordre de ce DJ professionnel.

Claire – Responsable marketing StarOfService

29 décembre 2017

L’entreprise DJ Privé située dans la région Île-de-France gagne le prix du meilleur prestataire de mariage 2021

Dj Privé est élu parmi les meilleurs professionnels de mariage de 2021 et reçoit le

Zankyou International Wedding Awards 2021 dans la catégorie Musique

ZIWA 2021.png

  • Reconnaissance internationale parmi plus de 100 000 prestataires dans le monde comme un des meilleurs professionnels du secteur du mariage.

  • Zankyou a annoncé les gagnants des prix ZIWA (Zankyou International Wedding Awards), et les meilleurs professionnels de la région Île-de-France ont été récompensés.

 

Octobre 2021.

 

Zankyou, la plateforme internationale leader de l´industrie du mariage,  a célébré cette année la onzième édition des prix internationaux les plus importants du secteur nuptial. En cette année spéciale, ces prix reconnaissent le travail et l'effort de tous les professionnels de l'industrie, qui ont dû s'adapter à une situation jamais-vue auparavant.

 

La reprise de l’événementiel a fait son chemin en 2021. D'après une étude menée par Zankyou, près de 380 000 mariages seraient prévus pour 2022 (entre le nombre de mariages initialement prévus et les mariages reportés de 2020 et 2021), soit une augmentation substantielle par rapport aux 225 000 mariages enregistrés en 2019.

 

"Ces prix ont été créés pour aider les futurs mariés à trouver les meilleurs prestataires pour leur mariage, à une époque où ils disposent de plus d'informations et sont plus sélectifs dans le choix des professionnels. Ces prix récompensent les efforts des professionnels du mariage tout au long de l'année. Ce sont les seuls prix décernés de professionnels à professionnels", a déclaré Guillermo Fernández-Riba, PDG de Zankyou. 

 

DJ Privé reçoit le prix ZIWA en tant que l’un des meilleurs prestataires de l'industrie du mariage au niveau international.

 

DJ Privé, entreprise de la région Île-de-France a été élue gagnante de la onzième édition des prix ZIWA. Une reconnaissance méritée, pour tout son travail et engagement auprès de ses clients au long de l´année. Ce prix reconnaît la qualité de ses services et est un gage de qualité auprès des futurs mariés.

 

Découvrez en plus sur cette entreprise : https://www.zankyou.fr/f/dj-prive-689571

 

Les ZIWA, une reconnaissance internationale 

 

Cette année plus de 100 000 prestataires, 500 000 futurs mariés et 100 jurys experts, sélectionnés dans 10 pays ont célébré à distance cet événement. 

 

En France 449 prix ont été remis, les gagnants ont été élus par les professionnels, les couples et le jury d'experts constitué par : Printemps Mariage, Linda Champenois, Souffles de Fées, Julien Laurent-Georges, Aava Wedding, Key des Artistes, Agence Passionnément, Domaine Lagnonu et Clos du Tuilier.

Dj Privé obtient le Wedding Awards de Mariages.net, en reconnaissance à son talent et à son professionnalisme après une année difficile pour le secteur nuptial

  • Mariages.net célèbre la 7ème édition du prestigieux concours des Wedding Awards, auquel ont participé plus de 44 000 entreprises inscrites sur le portail.

  • Exceptionnellement, pour cette édition, participent au concours les professionnels de 2019, dernière saison des mariages célébrée avec normalité et ceux de 2020.

  • Les Wedding Awards sont les seuls prix du secteur basés sur les avis des couples mariés et c’est précisément de là qu’ils tirent leur valeur.

  • Dj Privé, de la catégorie Musique, a reçu le Wedding Awards 2021 qui le désigne comme l’un des professionnels les plus recommandés par les couples de Mariages.net.

  • Vous pouvez consulter la liste complète des lauréats des différentes catégories sur mariages.net/wedding-awards.

 

Ennery, 27 Mars 2021.

 

Dj Privé, professionnel incontournable pour les mariages situé à Ennery dans le Val d'Oise, a obtenu le prix du Wedding Award 2021 dans la catégorie Musique. Une reconnaissance à son talent mais aussi au professionnalisme dont il fait preuve auprès des couples qui organisent leur mariage, et qui l’accrédite comme l’un des meilleurs professionnels de mariage du pays. Dj Privé a reçu un total de 62 avis sur sa vitrine Mariages.net et la note de 4.9 sur 5.0 attribuée par les couples qui ont fait appel à ce prestataire pour organiser leur mariage.

 

Mariages.net, portail nuptial leader dans le monde du groupe The Knot Worldwide, célèbre une nouvelle édition du prestigieux concours des Wedding Awards et a annoncé le nom des professionnels et entreprises qui ont remporté le Wedding Award en 2021. Cela fait déjà sept ans que le portail de mariage leader en France NOTE DE PRESSE organise cette remise de prix. Cependant, cette année nous sommes confrontés à une édition très spéciale en raison des circonstances exceptionnelles engendrées par une pandémie qui a particulièrement affecté le secteur nuptial. C'est pourquoi, à l'objectif premier des Wedding Awards - celui de reconnaître l'excellence du service offert par les entreprises du secteur - s’ajoute cette année celui de mettre en valeur le travail des professionnels qui ont réussi à gérer efficacement avec les couples la réorganisation de leur mariage ainsi que l’organisation des « mariages Covid » qui ont pu être célébrés en respectant des mesures sanitaires qui ont rendu la tâche particulièrement difficile.

 

L'édition 2020, a salué l’excellent travail de milliers de professionnels qui ont témoigné leur amour pour les mariages bien au-delà de la célébration : faire face aux changements d'horaires, soutenir les couples, gérer les périodes creuses ainsi que les équipes en temps de crise. En 2021, dans l’attente d’une reprise de la saison des mariages, les Wedding Awards sont un moyen de continuer à les récompenser pour leurs efforts et le travail fourni au sein du secteur nuptial.

 

Cette année, ces prix sont basés sur plus de 7 millions d'avis de couples publiés sur le portail. Un chiffre important qui ne cesse d'augmenter et qui fait la fierté des professionnels récompensés qui gardent intacte l’envie de conserver leur prix, édition après édition, notamment cette année, lors de laquelle ils doivent montrer plus que jamais l’excellence du travail accompli auprès des couples.

 

Les Wedding Awards 2021 récompensent 5% des entreprises qui ont obtenu le plus d’avis et les meilleures notes dans chaque catégorie parmi plus de 44 000 entreprises, en prenant également en compte le professionnalisme et la qualité du service offert. Le rôle le plus important est donc tenu par les couples qui, grâce à leurs avis et après avoir bénéficié des services des professionnels lors de leurs mariages, élisent les gagnants. C'est précisément pour cette raison que ce prix est devenu une référence dans le secteur et un critère de choix pour les couples qui, année après année, organisent leur mariage. À titre exceptionnel et pour soutenir le secteur, cette année les avis de 2019 ont à nouveau été pris en compte, puisqu'ils correspondent à la dernière saison de mariages, célébrés de façon « normale ». À ces derniers viennent s’ajouter les avis de 2020.

 

"Célébrer les Wedding Awards cette année n’a pas été facile car toutes les entreprises du secteur méritent d’être récompensées pour la façon dont elles gèrent la situation. Nous savons aussi, d'après les conversations que nous avons eues avec des milliers de couples, qu'ils font preuve d'empathie et de souplesse, ce qui montre une fois de plus qu'ils sont animés par un véritable amour de leur travail. C'est pourquoi, chez Mariages.net, nous pensons que cette édition spéciale est nécessaire car c'est notre façon de montrer que les mariages n'ont pas vécu une année blanche en termes d’effort de la part des professionnels du secteur. Ces derniers ont plus que jamais travaillé à la réorganisation des célébrations, à établir des plans A, B et C pour les couples, à organiser des mariages en toute sécurité. En un mot : ils se sont réinventés. Pour toutes ces raisons, ces prix doivent servir à maintenir le secteur actif et à aider les couples qui, aujourd'hui plus que jamais, recherchent des professionnels pour leur mariage et ont besoin d’avoir pleinement confiance en eux afin de les engager pour leur grand jour" - déclare Nina Pérez, CEO de Mariages.net.

 

Les prix Wedding Awards sont répartis en 20 catégories : Réception, Traiteur, Photo, Vidéo, Musique, Voiture de NOTE DE PRESSE mariage, Faire-part, Cadeaux aux invités, Fleurs et Décoration, Animation, Organisation, Wedding cake, Mariée et Accessoires, Marié et Accessoires, Beauté et bien-être, Bijoux, Lune de Miel, Transports, Officiants et Autres services.

Wedding Awards 2021.png
ZIWA 2020 DJ PRIVE.png

Dj Privé est élu parmi les meilleurs professionnels de mariage de 2020 et reçoit le

Zankyou International Wedding Awards 2020 dans la catégorie Musique

Mariage DJ Privé Wedding Awards
awards 3.jpg

Une année compliquée pour les mariages,

Dj Privé obtient un Wedding Awards, le prix le plus prestigieux du secteur nuptial

  • Mariages.net célèbre la 6e édition des prestigieux Wedding Awards, auxquels participent plus de 42000 entreprises inscrites sur le portail.

  • Cette édition revêt une importance particulière car elle représente un grand soutien pour les professionnels du secteur qui doivent faire face à la plus difficile saison des mariages que nous ayons connue jusqu’à présent en raison du Covid-19.

  • Les Wedding Awards sont d’une grande valeur car il s’agit des seuls prix de l'industrie basés sur les milliers d'opinions de couples mariés.

  • Ce prix reconnaît Dj Privé, dans la catégorie Musique, comme l'un des professionnels les plus recommandés par les couples qui se sont mariés en 2019.

  • La liste complète des gagnants des différentes catégories se trouve sur le site mariages.net/wedding-awards.

Ennery, 10 Juin 2020 - Dj Privé du Val-d'Oise a remporté le Wedding Award 2020 dans la catégorie Musique. Une reconnaissance de taille pour ce professionnel du mariage qui le désigne comme l'un des meilleurs prestataires du secteur.

Mariages.net qui fait partie du groupe The Knot Worldwide, leader mondial dans le secteur du mariage, vient d’annoncer le nom des professionnels et entreprises qui ont remporté le Wedding Awards 2020. Cela fait six ans que Mariages.net décerne ces prix dans le but de reconnaître l'excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial en France. En outre, l'édition 2020 restera dans les mémoires car il s’agit de la reconnaissance de milliers de professionnels qui ont dû démontrer leur amour des mariages et du travail bien fait au-delà de la célébration en elle-même. Ils ont dû faire face à des changements d'agenda, soutenir les futurs mariés, affronter des mois vides sans événements et gérer des équipes en temps de crise.

Actuellement, ces prix sont basés sur plus de 7 millions d'opinions de couples que compte le groupe. Un chiffre important qui ne cesse d'augmenter et qui fait que les professionnels récompensés se sentent très fiers et gardent leur motivation intacte afin de maintenir leur prix édition après édition. Ce qui est d’autant plus vrai cette année au cours de laquelle les professionnels ont besoin de montrer la qualité de leur travail.

 

Les Wedding Awards sont décernés aux 5 % d'entreprises qui ont obtenu le plus grand nombre d'avis et les meilleures notes dans chaque catégorie parmi plus de 42 000 entreprises, en tenant également compte de la qualité et du professionnalisme du service offert. Les couples de mariés désignent les gagnants grâce à leurs opinions et après avoir bénéficié des services des professionnels lors de leur mariage et sont donc les autres protagonistes de cette remise de prix.

C'est précisément pour cette raison que ce prix est devenu une référence dans le secteur et un gage de confiance pour les couples qui, année après année, organisent leur mariage.

"Avec ces prix, nous voulons doter l'industrie du mariage d’une reconnaissance pour un service de qualité et aider les couples à la recherche de prestataires pour leur mariage. Mais nous voulons également, dans ce contexte si particulier, souligner l'excellent travail de tous ceux qui aiment l’univers des mariages et continuent d’apporter leur contribution à un secteur qui a été durement touché par la situation inattendue provoquée par le Covid-19", déclare Nina Perez, PDG de Mariages.net. "Nous savons que les professionnels du mariage traversent une période difficile et qu'ils travaillent très dur pour l’affronter au mieux, c'est pourquoi, aujourd'hui plus que jamais, ils méritent d'être reconnus pour l’excellence de leur travail.”

Les prix Wedding Awards sont répartis en 19 catégories : Réception, Traiteur, Photo, Vidéo, Musique, Voiture de mariage, Faire-part, Cadeaux aux invités, Fleurs et Décoration, Animation, Organisation, Wedding cake, Mariée et Accessoires, Marié et Accessoires, Beauté et bien-être, Bijoux, Lune de Miel, Transports et Autres services.

diplome mariage.jpg

Dj Privé reçoit le Wedding Awards 2019 dans la catégorie Musique,

le prix le plus important du secteur nuptial

  • Une année de plus, les 36 000 entreprises de Mariages.net sont en compétition pour le prix du Wedding Awards qui les désignent comme les meilleurs professionnels du secteur nuptial.

  • C’est grâce à la publication de leurs avis que les couples qui ont fait appel à Dj Privé pour leur
    mariage en 2018 lui ont permis de remporter la prestigieuse récompense remise par Mariages.net.

  • La liste complète des gagnants dans les différentes catégories est disponible sur
    mariages.net/wedding-awards.

Ennery, 07 Mars 2019 - Dj Privé de Val-d'Oise a reçu le prix du Wedding Awards 2019, la récompense la plus prestigieuse du secteur nuptial dans la catégorie Musique. Depuis cinq ans, Mariages.net décerne ces prix qui reconnaissent l’excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial en France, mais ce sont les couples qui rendent cette remise de prix possible grâce aux avis publiés après avoir bénéficié des services des professionnels du mariage. Les Wedding Awards sont devenus une référence et un critère de choix pour les couples qui organisent leur mariage notamment lors du choix des prestataires qui participeront à leur grand jour.


Une année de plus, Mariages.net leader mondial du secteur nuptial qui compte plus de 5 millions d’avis
publiés par les couples du monde entier, vient d’annoncer le nom des professionnels et entreprises qui ont remporté le très convoité Wedding Awards. Ce prix que seuls les meilleurs prestataires du secteur ont la fierté de posséder se base exclusivement sur les avis et les notes des couples qui ont fait appel à leurs services pour organiser leur mariage en 2018.


Le prix récompense 5% des entreprises qui ont obtenu le plus d’avis et les meilleures notes dans chaque catégorie parmi plus de 36 000 entreprises, en prenant également en compte leur constance et la qualité du service offert.


« Les Wedding Awards sont bien plus qu’un simple prix, c’est la reconnaissance du travail bien fait et de
l’excellence d’un service rendu aux couples un jour où rien ne doit être laissé au hasard. Chaque couple fait en moyenne appel à 9 prestataires et leur font confiance pour l’organisation de leur grand jour. Il s’agit d’un moment unique et de clients très exigeants. Par conséquent, il nous semble juste que les Wedding Awards soient basés sur leurs retours d’expérience au travers des avis publiés qui sont aussi essentiels pour aider les futurs mariés à choisir leurs prestataires » déclare Nina Pérez, CEO de Mariages.net.

Les prix Wedding Awards sont répartis en 17 catégories : Réception, Traiteur, Photo et Vidéo, Musique, Voiture de mariage, Faire-part, Cadeaux aux invités, Fleurs et Décoration, Animation, Organisation, Wedding cake, Mariée et Accessoires, Marié et Accessoires, Beauté et bien-être, Bijoux, Lune de Miel et Autres.